Facebook Twitter
bestcarlive.com

Des Moyens Simples D'économiser Sur Les Dépenses De Voiture

Posté le Mars 9, 2024 par Willard Fraire

Pour quelques pilotes, leurs voitures sont devenues des fosses d'argent. Des coûts de carburant plus élevés ont déjà été la clé de singe qui a gâché de nombreux automobilistes de conduite d'expérience. Personne ne peut dépendre de carburant bon marché, les prix élevés de l'essence sont là pour rester. Cependant, il est possible d'économiser de l'argent sur vos propres dépenses de voiture globales et de restaurer rapidement votre plaisir de conduire. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous montrer sur le chemin:

  • Gas ordinaire v. Gas premium - pratiquement aucun véhicule construit aujourd'hui ne nécessite de l'essence premium. En raison de capteurs de coups, qui ajustent la combinaison de l'air et du carburant à votre moteur, de nombreuses voitures peuvent fonctionner sur le carburant d'octane "87" V. En sélectionnant la note de carburant moins chère, il est possible d'économiser une bonne somme d'argent sur un an.
  • Lavez-le vous-même. Personne ne fait un travail plus satisfaisant de laver et de cirer votre véhicule que vous faites. Évitez ces voyages trop fréquents au lavage automobile et étendez votre budget aujourd'hui. Inutile de dire que si vous résidez dans un climat beaucoup plus au nord où l'utilisation de la neige et du sel routier est omniprésente, probablement pour un lavage automobile est crucial pour pouvoir protéger le corps de votre véhicule. Achetez un carnet de coupons pour économiser beaucoup de lavages multiples.
  • Qu'y a-t-il dans votre portefeuille? Dans le cas où vous n'utilisez pas déjà une carte de paiement de récompenses pour les achats d'essence, vous devriez l'être. Certaines cartes sont créées pour vous donner une réduction instantanée de prix à la pompe. Vérifiez la carte qui vous convient personnellement.
  • Vérifiez vos pneus. Sous les pneus gonflés peuvent réduire le kilométrage de l'essence d'environ 10%. De plus, sous les pneus gonflés se dégraderont également plus rapidement.
  • Examiner votre couverture d'assurance. Vous pouvez payer une quantité excessive d'assurance sur votre propre voiture, en particulier si elle vaut vraiment moins de 3000 $ et que vous avez également une couverture de collision. Déposez la couverture de collision et banquez les économies vers un dépôt sur votre propre prochaine voiture. Assurez-vous que toutes vos autres informations privées sont également exactes, être un code postal mal répertorié faites une différence à vos tarifs.
  • Changez votre huile. Certes, très peu de gens changent de pétrole de leur voiture. Avec des magasins de changement d'huile de dix minutes si répandus, le facteur de commodité est vraiment une grande considération. Pourtant, pour ceux qui ont une autre personne qui change votre huile, vous n'avez certainement pas besoin de l'améliorer tous les 3000 miles si vous ne soumettez pas votre véhicule à une conduite sévère. Vérifiez les recommandations de votre fabricant et modifiez-la conformément à ses spécifications, pas à celle de Jiffy Lube.
  • Faites la tâche vous-même. Un peu d'entretien qui peut être fait vous-même évitant ainsi de dépenser des frais de main-d'œuvre élevés et une quantité excessive de pièces. Les filtres à air, les filtres à huile, les ceintures, les batteries et plusieurs autres pièces plus petites pourraient être modifiées par la plupart des automobilistes. Achetez en ligne par le biais d'un grossiste à prix réduit et vous économiserez beaucoup plus d'argent sur les pièces automobiles premium.
  • Les prix du gaz resteront probablement élevés, donc économiser de l'argent ailleurs devient encore plus important. Un consommateur sage fait ses courses pour trouver les meilleures offres et il y en a beaucoup. Face à une crise de carburant, vous devrez peut-être réduire une partie de votre conduite ou du moins changer vos habitudes de conduite, mais le "grand temps passé américain" est bien vivant et la navigation dans une autoroute près de chez vous. Une conduite sûre!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bestcarlive.com

Easy Ways to Save on Car Expenses

Posted on May 9, 2021 by Willard Fraire

For a few drivers, their cars have grown to be money pits. Higher fuel costs have already been the monkey wrench which has spoiled many a motorists driving experience. No more can anybody depend on cheap fuel, high gasoline prices are here to remain. However, it is possible to save money on your own overall car expenses and restore your driving pleasure quickly. Below are a few tips to show you on the way:

  • Regular Gas v. Premium Gas -- Hardly any vehicles built today require premium gasoline. Because of knock sensors, which adjust the combination of air and fuel to your engine, many cars can operate on "87" octane fuel v. "91" octane fuel. By selecting the cheaper priced grade of fuel, it is possible to save a good amount of cash over one year's time.
  • Wash it Yourself. No-one does a more satisfactory job of washing and waxing your vehicle you then do. Avoid those all too frequent trips to the automobile wash and stretch your budget today. Needless to say, if you reside in a far more northerly climate where snow and road salt usage is pervasive, likely to an automobile wash is crucial to be able to protect your vehicle's body. Purchase a coupon book to save lots of on multiple washes.
  • What's in Your Wallet? In the event that you aren't already utilizing a rewards charge card for the gasoline purchases, you ought to be. Some cards are created to give you an instantaneous price reduction at the pump. Check around for the card that's right for you personally.
  • Check Your Tires. Under inflated tires can reduce gasoline mileage by around 10%. Furthermore, under inflated tires will degrade faster too.
  • Review Your INSURANCE COVERAGE. You might be paying for an excessive amount of insurance on your own car particularly if it really is worth significantly less than $3000 and you also still have collision coverage. Drop the collision coverage and bank the savings toward a deposit on your own next car. Make sure all your other private information is accurate too being an incorrectly listed zip code make a difference your rates.
  • Change Your Oil. Granted, very few people change their car's oil anymore. With ten minute oil change shops so widespread, the convenience factor is really a big consideration. Still, for those who have another person changing your oil, you certainly do not need to improve it every 3000 miles if you don't subject your vehicle to severe driving. Check your manufacturer's recommendations and change it out in accordance with their specifications, not Jiffy Lube's.
  • Do the task Yourself. Some maintenance that can be done yourself thereby avoiding spending high labor charges and an excessive amount of for the parts. Air filters, oil filters, belts, batteries, and several other smaller parts could be changed by most motorists. Shop online by way of a discount wholesaler and you will save a lot more money on premium automotive parts.
  • Gas prices will probably remain high, so saving cash elsewhere becomes even more important. A wise consumer shops around to find the best deals and there are many them out there. In the face of a fuel crisis, you might have to curtail some of your driving or at least change your driving habits, however the "Great American Past Time" is alive and well and cruising down a freeway near you. Safe driving!