Facebook Twitter
bestcarlive.com

Premiers Soins Au Bord De La Route

Posté le Juin 14, 2022 par Willard Fraire

Ce sont quelques idées de base pour aider dans une situation d'accident de la route où il existe une victime:

Assurez-vous que la région est sûre

Il est essentiel de faire certain qu'il n'y a absolument plus de danger sur les lieux de l'accident de rue. Assurez-vous que l'approche des voitures connaît le danger et éteignez les allumages des véhicules impliqués. Demandez à un spectateur (si vous pouvez en trouver) pour appeler les services d'urgence le plus rapidement possible.

Prenez quelques minutes pour voir le site Web de l'accident de l'automobile pour considérer la blessure pour voir quels types de blessures auront probablement déjà été soutenus. S'il est possible que la victime ait subi un traumatisme et pourrait avoir brisé les os, les blessures à la tête, les blessures au cou ou les blessures internes, il est important qu'ils ne soient pas déplacés.

Vérifiez si la victime est consciente

Voyez si la victime de l'accident de rue est consciente ou inconsciente en les appuyant sur la clavicule et en criant dans leur esprit. S'ils ont du mal à parler, demandez-leur s'ils peuvent ouvrir les yeux.

Si la victime est vraiment un motocycliste, ne retirez généralement pas le casque, si la victime est consciente ou non. Le retrait du casque ne doit être achevé que par des médecins qualifiés, car si cela est mal fait, cela pourrait causer des blessures supplémentaires.

Vérifiez les voies respiratoires du victime

Les autorités des premiers soins recommandent la prochaine action pour vérifier et effacer les voies respiratoires d'une blessure. Pour vérifier si c'est clair, placez une main sur le front et inclinez doucement le haut en arrière. Essayez leur bouche pour voir quand il y a une obstruction visible, comme par exemple leur langue qui est tombée à leur gorge. Une fois cela fait cela, soulevez leur menton à l'aide de 2 doigts. Cela peut aider les voies respiratoires à nettoyer.

Si la victime a des os cassés ou d'autres traumatismes, comme par exemple les blessures au cou ou au dos, évitez de bouger la tête, améliorez simplement le menton.

20% des décès sur les routes britanniques sont dus à l'obstruction des voies respiratoires, donc s'assurer qu'il est vraiment clair est vraiment une priorité. Si vous ne savez pas comment le démarrer exactement, vérifiez si les passants ont des connaissances médicales ou parlez avec l'opérateur des services d'urgence.

Vérifiez la respiration de la victime

Il est avantageux pour dire aux services d'urgence si la victime respire ou non, ce qui est fait par:

[@ @ ]
  • Écouter la bouche pour les sons de respiration
  • sentir pour respirer en plaçant votre joue sur la bouche
  • regarder le coffre pour Signes de montée et de tombant
  • Symptômes et traitement du choc

    Une victime d'accident de route qui est entrée en choc montre des symptômes tels que par exemple la peau froide et moite, Respiration rapide et peu profonde, soif et une impulsion instantanée et faible. Le choc est dû au manque de sang et implique que l'oxygène ne déplace pas correctement le corps.

    Pour aider à décélérer le choc jusqu'à l'arrivée des soins médicaux, faire un effort pour garder soigneusement la personne au chaud avec des manteaux ou des couvertures, rassurer et, si possible, à les encourager à s'allonger sur le sol en utilisant leurs jambes élevées . Le ralentissement de la perte de sang accrue est quelque chose que vous pourriez être en mesure de faire si cela est dû à une blessure extérieure, cependant, pas si le sang a été perdu en interne.

    Ralentissant un manque externe de sang

    Portez des gants jetables lorsque cela est possible, et apparence et ressentez le sang sur et sous la victime. Pour faire des plaies saignantes qui n'ont rien à faire à l'intérieur, y appliquez une pression directe. Idéalement, fonctionnez avec un pansement, mais au cas où un pansement n'est pas disponible dans ce cas, votre main devrait être suffisante. Lorsqu'il y a quelque chose dans la plaie qui ne devrait pas être là, comme par exemple le verre par exemple, ne lui appliquez généralement pas une pression directe, mais appuyez-le ensemble sur les côtés.

    Un cours médical enseignera ces compétences plus en détail, ainsi que l'enseignement des compétences supplémentaires telles que par exemple la RCR (réanimation cardio-pulmonaire). Apprendre à procéder à des pertes dans un accident de la route est une chose qui pourrait sauver des vies, et un bref cours avec une autorité d'aide initiale est fortement suggéré.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bestcarlive.com

First Aid at the Roadside

Posted on August 16, 2019 by Willard Fraire

These are some basic ideas to assist in a road accident situation where there exists a casualty:

Make sure the region is safe

It is essential to make certain that there is absolutely no further danger at the scene of the street accident. Make sure that approaching cars know about the hazard and switch off the ignitions of the vehicles involved. Ask a bystander (if you can find any) to call the emergency services as quickly as possible.

Take minutes to view the website of the automobile accident also to consider the casualty to see what types of injuries will probably have already been sustained. If it's possible that the casualty has suffered trauma, and could have broken bones, head injuries, neck injuries, or internal injuries, it is important they are not moved.

Check if the casualty is conscious

See if the street accident casualty is conscious or unconscious by tapping them on the collarbone and shouting in their mind. If they're struggling to talk, ask should they can open their eyes.

If the casualty is really a motorcyclist, usually do not take away the helmet, if the casualty is conscious or not. Helmet removal must only be completed by trained medics because if it's done wrongly, it could cause additional injuries.

Check the casualty's airway

First aid authorities recommend the next action to check on and clear a casualty's airway. To check on if it's clear, place a hand on the forehead, and gently tilt the top back. Try their mouth to see when there is any visible obstruction, such as for example their tongue having fallen back to their throat. Once that is done this, lift their chin using 2 fingers. This can help the airway to clear.

If the casualty has broken bones or other trauma, such as for example neck or back injuries, avoid moving their head at all, just improve the chin.

20% of the fatalities on Britain's roads are due to obstruction of the airway, so making certain it really is clear is really a priority. If unsure how exactly to start it, check if the bystanders have MEDICAL knowledge, or talk with the emergency services operator.

Check the casualty's breathing

It pays to in order to tell the emergency services if the casualty is breathing or not, which is done by:

  • Listening to the mouth for sounds of breathing
  • Feeling for breathing by placing your cheek on the mouth
  • Watching the chest for signs of rising and falling
  • Symptoms and treatment of shock

    A road accident casualty who went into shock shows symptoms such as for example cold, clammy skin, rapid and shallow breathing, thirst, and an instant, weak pulse. Shock is due to lack of blood, and implies that oxygen isn't travelling round the body properly.

    To help decelerate shock until medical attention arrives, make an effort to keep carefully the person warm with coats or blankets, reassure them, and, when possible, encourage them to lie on the floor making use of their legs raised. Slowing the increased loss of blood is something you might be in a position to do if it's due to an external wound, however, not if the blood has been lost internally.

    Slowing an external lack of blood

    Wear disposable gloves when possible, and appearance and feel for blood on and beneath the casualty. To staunch a bleeding wound which has nothing embedded inside it, apply direct pressure to it. Ideally work with a dressing, but in case a dressing isn't available in that case your hand ought to be sufficient. When there is something in the wound which should not be there, such as for example glass for instance, usually do not apply direct pressure to it, but press it together from the sides.

    A MEDICAL course will teach these skills in far more detail, along with teaching additional skills such as for example CPR (cardio-pulmonary resuscitation). Learning how to proceed for casualties in a road accident is a thing that could save lives, and a brief course with an initial Aid authority is strongly suggested.