Facebook Twitter
bestcarlive.com

Points Rapides Pour Améliorer Les Performances De Votre Test De Conduite

Posté le Novembre 26, 2021 par Willard Fraire

Voici certainement quelques pointeurs afin que vous puissiez considérer:

  • pied droit ... utilisez doucement le bon pied sur le gaz et les pédales de frein. Le freinage lourd indiquera à l'examinateur que vous n'avez pas préparé suffisamment au préalable pour votre décélération! Mais lorsque vous entrez dans une route majeure très fréquentée depuis la route mineure, il est important d'obtenir rapidement le pouvoir ou peut-être qu'une voiture approche sera sans aucun doute obligée de freiner fortement en cas de départ trop lentement.
  • Lorsque vous vous préparez à décélérer ... ou à s'arrêter pour dire que des feux de circulation ou un trafic en mouvement lent commencent votre freinage en sortant rapidement de la pédale de gaz et en utilisant le frein doucement ... beaucoup plus lisse et peut également économiser du carburant et des freins.
  • Sélectionnez votre équipement sélectionné ... pour une manœuvre en bon temps (principalement la deuxième vitesse) plutôt que de changer d'équipement tout au long d'une manœuvre --- (votre main est hors de la roue) ce qui signifie Vous dirigez avec seulement une main! La plupart, ou même tous, les tournures serrées et aveugles doivent être utilisées pour la première équipement pour une manœuvre plus fluide et si la rue est claire, il est possible de s'accélérer en deuxième vitesse.
  • Handbrake. La règle de dix secondes ... si vous êtes susceptible d'être arrêté pendant dix secondes ou même plus,
  • dans n'importe quelle situation, vous devriez alors utiliser le frein à main. Cela empêche l'automobile de rouler, par exemple des feux de circulation et des jonctions animées. Cependant, si vous s'était arrêté pour produire un virage gauche ou à droite ou même pour entrer dans un rond-point et vous verrez que la rue est totalement claire, vous ne devez pas utiliser le frein à main et devrait vraiment s'éloigner immédiatement.

  • Technique du volant ... il est important de ne jamais traverser les mains et les bras. Utilisez la technique Pull-Push et cela améliorera votre positionnement.
  • Lorsque vous tournez à droite ... Imaginez le type central de la rue en ce que vous tournez et étendez-le à travers votre chemin. C'est votre tournant et vous ne devez pas dépasser cette marque.
  • Réinversion à proximité ........
  • -ne pas trop aller au coin de la nuit pour commencer votre revers.

    -Stop à environ 14/16 pouces dès le départ du trottoir.

    -Pause à la demi-voie dans le coin) et apparence à droite et à gauche; Que ce soit clair, continuez; Ou même arrêtez et utilisez le frein à main avant le trafic, puis continuez. Coupournez d'abord le coin, puis apportez-vous au bord du trottoir et faites une pause pour voir et enfin inverser une ligne droite à votre point d'arrêt sélectionné, en vous assurant que vous n'obstruez pas de passerelles.

  • Roundabouts ... T pourtant sur le rond-point et pour cette raison, vous n'êtes pas obligé de fournir un chemin. De toute évidence, si cet exemple se rapporte, cependant, la voiture à venir va certainement trop vite, il est vraiment prudent de se retenir et de présenter la manière, sinon vous obligez une autre voiture à freiner lourdement derrière vous. Lorsque vous pouvez le voir très clairement, à l'approche de votre chemin d'entrée en fait, il est totalement gratuit du trafic, vous n'avez pas besoin de vous arrêter et devriez vraiment entrer avec juste un peu d'accélération.
  • Voitures stationnées .... ne passez généralement à travers le coffre de l'obstruction avant de s'arrêter; Vous avez une bien meilleure vue en restant une excellente distance en arrière et il est vraiment plus simple de juger si vous devez y aller ou si vous êtes obligé d'éviter par le trafic venant en sens inverse.
  • Feux de circulation ... vous devez penser et regarder attentivement les séquences changeantes de chaque groupe de lumières; Ils sont le plus souvent différents. Vous devriez être prêt à vous éloigner dès que les lumières vivent vert, sinon d'autres conducteurs auront besoin d'avantage et vous causeront des difficultés.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bestcarlive.com

Quick Points for Improving Your Driving Test Performance

Posted on December 11, 2019 by Willard Fraire

Here certainly are a few pointers so that you can consider:

  • Right foot ... utilize the right foot gently on both gas and the brake pedals. Heavy braking will tell the Examiner that you have not prepared sufficiently beforehand for your decelerate! But when entering a busy major road from the minor road it is important to obtain the power down promptly or perhaps a car approaching will undoubtedly be forced to brake heavily in the event that you move off too slowly.
  • When getting ready to decelerate... or stop for say traffic lights or slow moving traffic commence your braking by coming off the gas pedal promptly and utilizing the brake gently...this is a whole lot smoother and can also save fuel and brakes.
  • Select your selected gear... for a maneuver in good time (mostly second gear) rather than change gear throughout a maneuver--- (your hand is off the wheel) which means you are steering with only 1 hand! Most, or even all, tight and blind turnings ought to be used first gear for a smoother maneuver and if the street is clear it is possible to accelerate away in second gear.
  • Handbrake. The Ten Second Rule ...if you're likely to be stopped for ten seconds or even more,
  • in any situation you then should utilize the handbrake. This prevents the automobile from rolling, for instance traffic lights and busy junctions. However if having stopped to produce a left or right turn or even to enter a roundabout and you will see that the street is totally clear you then should not utilize the handbrake and really should move away immediately.

  • Steering wheel technique... it is important never to cross the hands and arms. Utilize the pull -push technique and it'll enhance your positioning.
  • When turning Right ...imagine the centre type of the street into that you are turning, and extend it across your way. That is your turning point and you ought to not exceed this mark.
  • Reversing nearby........
  • -Don't go too much at night corner to commence your reverse.

    -Stop about 14 /16 inches right out of the curb.

    -Pause at the half -way through the corner)and appearance Right and left; whether it's clear, continue; or even stop and use handbrake before traffic went, then continue. Bypass the corner first, then bring yourself in to the curb and pause again to see and finally reverse back a straight line to your selected stopping point, ensuring you aren't obstructing any gateways.

  • Roundabouts....in case you are at your entry way and an automobile from the right still has a way to go before it reaches Its entry way you might go, put simply, it isn't yet on the roundabout and for that reason you aren't obliged to provide way. Obviously if this example pertains however the on coming car is certainly going too fast then it really is prudent to hold back and present way otherwise you're forcing another car to brake heavily behind you. When you can see very clearly, as you approach your entry way in fact it is totally free from traffic, you then don't need to stop and really should enter with just a little acceleration.
  • Parked Cars .... usually do not go right around the trunk of the obstruction before stopping; you've got a far better view by staying an excellent distance back and it's really simpler to judge whether you need to go or are forced to avoid by the oncoming traffic.
  • Traffic Lights... You need to be thinking and watching carefully the changing sequences of every group of lights; they're more often than not different. You ought to be prepared to move off as soon as the lights live green otherwise other Drivers will need advantage and cause you difficulty.